20 - 30 ANS

 

Entre 20 et 30 c'est l'âge ou l'on démarre dans la vie.L'âge ou commence la vie professionnelle et aussi personnelle.C'est à cette âge que l'on prend réellement son envol et qu'apparaissent ce que l'on maîtrise et ce qui fait défaut.

 

1er emploi, 1er entretien, 1er départ pour l'université, 1er logement, 1ere fois seul (e).

 

C'est une période joyeuse et ouverte . Mais c'est aussi une période ou peuvent se rejouer des blocages qui ont bien été maîtrisé, compensé jusque là , et qui en phase de changement deviennent plus intenses.

 

C'est l'âge ou l'on prend réellement sa vie en mains, le moment de prendre conscience de ses propres solutions, ressources intérieure et adéquation avec l'extérieur.

 

CONFIANCE EN SOI

S'EXPRIMER

RELATIONNEL

ORGANISATION

ENTRETIEN

CLARIFICATION DE VIE

VIVRE SEUL (E)

REUSSIR SA FUTUR VIE

FAIRE SES PROPRES CHOIX

STRESS DES ETUDES

 

 

Je n'avais pas fait de page spéciale 20/30 ans même si je l'avais pensé. Pourtant je reçois beaucoup de jeunes femmes ou de jeunes hommes qui me demandent de  les aider à franchir  le cap de leur début de vie.

 

C'est en effet un moment important et de mettre les chances de son côté en se faisant accompagner pour atteindre un 1er objectif,  puis,  étape par étape un autre au fil du temps et de ses besoins.

 

Les proches peuvent beaucoup aider. Mais ils ont déjà un vécu avec vous et donc une image de vous, des intentions sur vous. Vous même vous avez une idée de ce qu'ils pensent de vous. C'est normal mais cela bloque votre propre prise en main de qui vous êtes, et ce même avec les meilleurs intentions du monde.

 

Travailler avec quelqu'un qui ne vous connaît pas, qui n'a pas d'idée sur vous ni d'espoir particulier vous permettra de mette en œuvre votre véritable moi.