L'intuition La Synchronicité Se mettre à l'écoute de soi-même

 

 

 

Intuition, synchronicité

 

   Se mettre à l'écoute de soi-même

 

 

Intuition, synchronicité se révèlent quand on arrive à être plus à l'écoute de nous-même.
Puis de ce qui nous entoure, car lorsque nous sommes plus en lien avec nous même nous pouvons mieux sentir, voir, entendre, les réponses à nos questions dans ce qui nous entours.
N'avez vous jamais eu l'intime conviction qu'il fallait ou pas prendre une direction ?

     

L'intuition : son ressenti personnel sur soi ou l'environnement et sur les évènements, vous poussant dans la bonne direction.

Instinctivement vous savez ce qui est bon pour vous ou pas. Mais cela se travaille, s'entraîne et se renforce comme un muscle.

Mais comme toujours, si un problème, une pensée occupe tout votre mental vous ne pourrez pas prendre et surtout ressentir la bonne réponse car vous ne pourrez pas poser la bonne question. Vous serez parasité par vos émotions négatives.

     

Synchronicité : untel vous appel juste quand vous pensez à lui, vous ouvrez un livre et vous lisez une phrase correspondant à votre question du moment, vous ouvrez la radio, la TV, un journal et vous avez toujours le même mot ou sujet qui revient, etc....

En étant plus à l'écoute de vous-même, tout étant inter dépenant l'univers sera plus à votre écoute ou plutôt vous serez plus à son écoute.

Comme un poste de radio vous serez plus réceptif.

Pour recevoir des retours profitables et justes pour vous il faut d'abord bien vous connaître. Pour connaître vos directions et poser les bonnes questions.

Il faut aussi épurer et lâcher ce qui n'est plus nécessaire. Sinon les synchronicité comme votre mentale continuera à tourner sur un disque rayé.

 

Il faut aussi être capable de lâcher sur l'idée que l'on a de la réponse , tant dans sa manière d'être transmise, que dans la réponse elle-même. Ainsi vous pourrez peut-être voir de nouvelles portes.

 

 

Pour travailler votre intuition et vos synchronicités :

 

la méditation, le travail sur soi, la relaxation, se promener en conscience dans la nature, libérer les pensées réccurentes, utiliser divers outils de libération de se qui nous encombre. Savoir faire ses choix et OSER SE poser des questions et OSER les poser à l'univers à son insconcient qui lui à toutes les réponses.

Observer elles arriveront en interne comme en externe

Se connaître et s'accorder puis se brancher sur l'univers.

Observer elles arriveront en interne comme en externe.

L'insconscient sera plus facile d'accés si vous vous libérer de ce qui n'est plus nécessaire